Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Comment nettoyer les filtres

Bonjour, Je souhaite nettoyer le filtre de mon aspirateur, merci de m'aider

Consulter les 11 réponses à la question Comment nettoyer les filtres

  • eau du robinet + on l'ecrase pour essorer + séchage a l'air ou soleil
  • Bonjour, déclipser la base du dyson,extraire le filtre circulaire bleu, le laver à l'eau claire(rien que de l'eau, rincer comme une éponge et laisser à plat jusqu'à séchage complet. Slts.
  • Bonjour vous commencez par ouvrir le réservoir à poussière puis il y un bouton à pousser une fois que le réservoir est ouvert ce qui vous permet de le désolidariser du moteur (le reservoir). En suite vous appuyez sur le bouton qui se trouve au dessus de l'aspirateur et vous avez accès au filtre que vous pourrez passez sous l'eau. N'oubliez pas que pour remonter l'aspirateur il faudra que le réservoir a poussière soit ouvert.
  • il suffit de le retirer de son logement -bouton d'ouverture sur le sommet de l'appareil- de retirer les bourres ou poussières au doigt ou en secouant si très sale, sinon un passage sous le robinet comme l'indique le dessin gravé sur le filtre, serrer pour essorer, laisser sécher.
  • Bonjour, en effet c'est super facile, voir le vidéo Youtube ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=Q2X66ZpuZ7Q
  • Vous l'enlever le secouer et il faut le rincer abondamment sous l'eau chaude puis vous le laisser sécher minimum 24h
  • A l'eau du robinet
  • Bonjour. C'est très simple. Sur YouTube il y a un petit vidéo à ce sujet, en anglais, mais il suffit de suivre les images. Il dit : une fois le filtre sorti, le laver à l'eau claire sous le robinet, le laisser sécher sur un radiateur (ce qui peut prendre jusqu'à deux jours, mais moins en ce moment où on chauffe dur). https://youtu.be/f9BwybDV3Cs
  • Bonjour,juste démonter le filtre et le passer sous l'eau
  • Tout est dans le manuel d'utilisation avec dessins.